InteLevel

Le carburant se classe au deuxième rang des dépenses pour le fonctionnement d’un chemin de fer. InteLevel fournit avec fiabilité la mesure du niveau de carburant de la locomotive, et ce, dans des conditions ferroviaires difficiles. Cette technologie d’évaluation de niveau de carburant de haute performance comporte des pièces électroniques à semi-conducteurs et des pulsations indiquées par des vagues pour des mesures précises du niveau de carburant de la locomotive. Le système InteLevel est conçu pour contrer les difficultés propres au chemin de fer, sa précision n’est donc pas compromise par la mousse, la rouille, les dépôts de calcaire et d’autres éléments affectant le réservoir. Par ailleurs, il peut affronter les conditions extrêmes du chemin de fer, sur les plans de la mécanique, de l’environnement et de la température. Il offre également une connectivité à distance pour vos données de gestion du carburant, qui vous permet de mieux gérer les niveaux de carburant de l’ensemble de votre parc.InteLevel- Advanced Fuel Measurement Technology

•    Technologie de mesure avancée
•    Prêt pour le chemin de fer
•    Mesure précise
•    Connectivité à distance
•    Précision en toute condition météorologique
•    Économie de carburant 

Télécharger la brochure

 

ZTR peut vous fournir une solution personnalisée qui répondra aux besoins de votre parc et vous aidera à optimiser vos ressources de carburant. La mesure fiable et précise du niveau de carburant du InteLevel ZTR peut aider votre parc de plusieurs façons.

•    Mesure précise du niveau de carburant :  Précision de +/-3 % ou mieux, ainsi qu’un capteur qui peut affronter les rigueurs du chemin de fer.
•    Précision en toute condition météorologique :  Maintient la précision de la mesure pour l’ensemble des températures d’opération, soit de -40 ºF (-40 ºC) à 176 ºF (80 ºC).
•    Économie de carburant par intégration : Lorsque combiné au SmartStart IIe ZTR et au SAVER ZTR, il permet une mesure précise de l’économie de carburant et contribue aux rapports à distance sur les événements, l’utilisation et les niveaux de carburant critiques. Cela peut aller jusqu’à 25 000 $ d’économie de carburant, par locomotive, par année.

Notre objectif final est de mettre en œuvre avec fiabilité des solutions éprouvées pour aider votre entreprise à économiser. Apprenez-en plus sur nos solutions en matière de Gestion de carburant.

InteLevel

Fuel is the second largest expense for a railway. InteLevel accurately provides locomotive fuel level measurement in tough railway conditions. This high performance fuel level evaluation technology boasts solid state electronics and wave-guided pulses for precise locomotive fuel measurements. The InteLevel system is designed for the rigors of the railway, therefore its accuracy is unaffected by foam, rust, scale or other commonly found tank conditions plus it can handle the mechanical, environmental, and temperature extremes of the railway. It also offers remote connectivity to your fuel management data, so you can better manage fuel levels of your entire fleet.InteLevel- Advanced Fuel Measurement Technology

  • Advanced measurement technology
  • Railroad ready
  • Accurate measurement
  • Remote connectivity
  • All weather accuracy
  • Fuel conservation 

DOWNLOAD BROCHURE

 

ZTR can provide a customized solution that meets the needs of your fleet and helps you optimize fuel resources. The precise and accurate fuel level measurement of the ZTR InteLevel can help your fleet in a number of ways.

  • Precise Fuel Measurement:  +/-3% or better accuracy, with a sensor that can handle the rigors of the railway.
  • All Weather Accuracy:  Maintains accuracy throughout its operating temperature range of -40ºF (-40ºC) to 176ºF (80ºC).
  • Fuel Conservation through Integration:  When combined with ZTR SmartStart IIe and ZTR SAVER, it contributes to the accurate measurement of fuel savings and fuel conservation as well as remote reporting on critical fuel levels, usage and events. That can mean upwards of $25,000 in fuel savings, per locomotive, per year.

 

Our ultimate goal is to consistently create proven solutions to help your business save money. Learn more about our Fuel Management solutions.