KickStart

Le remplacement de batteries de locomotives coûte cher. Un démarrage raté est non seulement gênant, mais également exceptionnellement coûteux. KickStart ZTR utilise la technologie de supercondensateur pour enrichir en énergie les batteries de locomotive lors du démarrage du moteur, ce qui réduit l’effort requis par les batteries. Résultat : une consommation d’énergie moindre pour les batteries, un prolongement de leur durée de vie, une diminution du temps de démarrage et du temps de recharge des batteries, de meilleurs démarrages en temps froid et, au final, une augmentation de la disponibilité des locomotives. KickStart -Extended Locomotive Battery Life  

•    Prolongement de la durée de vie des batteries de locomotive
•    Augmentation de la disponibilité des locomotives
•    Diminution du temps de recharge de la batterie
•    Minimisation de la chute du voltage de la batterie
•    Performance fiable en temps froid
•    Entretien de la charge
•    Interface diagnostique
•    Facile à installer et aucun entretien

Télécharger la brochure

 

Que ce soit pour les démarrages en temps froid, pour un prolongement de la durée de vie de la batterie ou pour simplement augmenter la fiabilité générale de démarrage, nos solutions ont un historique éprouvé quant à la fiabilité et à la disponibilité des locomotives, et ce, en plus d’un important rendement de l’investissement.

Avantages de choisir ZTR :

•    Plus de 25 ans d’historique éprouvé en solutions pour la fiabilité du démarrage.
•    Peut être appliqué à la plupart des locomotives.
•    Combinez-le à SmartStart pour une fiabilité avancée du démarrage, des économies de carburant et des réductions d’émissions.
•    Les produits sont offerts avec une longue formation, l’installation et le soutien technique.
•    Rendement de l’investissement quantifiable.

 

Nous sommes également reconnus pour nos possibilités d’intégration exceptionnelles. Notre objectif final est de mettre en œuvre avec fiabilité des solutions éprouvées pour aider votre entreprise à économiser. Apprenez-en plus sur nos solutions en matière de Technologie de démarrage intelligente.

KickStart

Replacing locomotive batteries is expensive. A failed start is not only inconvenient, but also, exceptionally costly. ZTR KickStart uses supercapacitor technology to supplement the locomotive batteries during the engine start, reducing strain on the batteries. The result is, less energy drain from the batteries, longer battery life, faster cranking speed, less time to recharge the batteries, improved cold weather starts, and ultimately, increased locomotive availability.  KickStart -Extended Locomotive Battery Life  

  • Extended locomotive battery life
  • Increased locomotive availability
  • Reduced battery charge time
  • Minimized battery voltage drop
  • Reliable cold weather performance
  • Charge maintenance
  • Diagnostic interface
  • Easy installation and zero maintenance

DOWNLOAD BROCHURE

 

Whether it’s cold weather starting, battery life extension or just overall starting reliability, our solutions have a proven history of increasing the reliability and availability of locomotives with a strong ROI.

Benefits of choosing ZTR:

  • Over 25 years of proven history in starting reliability solutions.
  • Can be applied to nearly any locomotive.
  • Combine with SmartStart for advanced starting reliability, fuel savings and emissions reductions.
  • Products come with our extensive training, installation and support services.
  • Measurable ROI.

We are also known for our exceptional integration capabilities. Our ultimate goal is to consistently create proven solutions to help your business save money. Learn more about our Intelligent Starting Technology solutions.